Chocolat LeBlanc Doré Framboises Bio
Un chocolat pur beurre de cacao cru et non fermenté, doré à la poudre de dattes, et sublimé par la goût addictif de la framboise. Les enfants, petits et grands, ont du mal à s'arrêter d'en manger. Ici, pas de lait du tout : ni végétal, et encore moins animal. Résultat, un goût de caramel au fondant unique.
| Agriculture non UE Certifiée CERTIPAQ FR-BIO-09 |
10,00 € / 100 g
Pourquoi ces chocolats sont-ils uniques ?
Les fèves de cacao que nous utilisons proviennent de la Coopérative Pangoa, située à Satipo au Pérou et certifiée équitable SPP « Producteurs Paysans ». Nous sélectionnons uniquement des fèves riches en beurre de cacao, appréciées pour leurs arômes fruités.
Tous nos chocolats sont fabriqués de façon artisanale et moulés à la louche dans notre atelier, seul moyen d’intégrer de telles quantités de fruits dans nos chocolats. Chaque tablette est unique, avec de petites irrégularités signes de qualité et d’un travail fait avec amour !
À qui le Chocolat LeBlanc Doré Framboises s’adresse-t-il ?
Le LeBlanc Doré Framboise s’adresse à toutes les personnes qui cherchent un chocolat blanc gourmand et surtout sans lait, et qui souhaitent réduire leur consommation de sucre sans renoncer au plaisir du chocolat.
Puis-je commander du Chocolat LeBlanc Doré Framboises en été ?
Le beurre de cacao fond autour de 37°C. S’il fait très chaud, le chocolat peut fondre et changer de forme. Ce phénomène est purement esthétique et n’altère ni le goût ni la qualité du produit. Pour cette raison, en été, nous n’envoyons nos chocolats les jours où la température est en-dessous de 30°, seulement en début de semaine limiter les temps de stockage chez les transporteurs. Dans nos ateliers, ils sont conservés à une température constante de 18°C.
Vous aimerez aussi